beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beyrevra's magick's khlub

magie et magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum d'hypnose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Mégalapinpin
Mégalapinpin
M


Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/06/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Mar 1 Juil - 9:05

Juste un petit lien, le forum et le site me semblent assez sérieux sur le sujet pour que je vous le donne en lien.
http://www.transe-hypnose.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
charlerick
Lapintissime
Lapintissime



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 12:52

Un autre forum d'hypnose. Collective.

http://www.tf1.fr/

C'était la blagounette (et non zigounette comme le propose le correcteur. Vilain.) du jour...
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Docteur es Lapin
Docteur es Lapin
shogun


Nombre de messages : 1487
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 16:21

Laughing Laughing Laughing Laughing 
C'est tellement vrai !

Revenir en haut Aller en bas
M
Mégalapinpin
Mégalapinpin
M


Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/06/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Ven 4 Juil - 9:01

Laughing Laughing Laughing 
Bien vu.

Moi, l'hypnose me fait toujours un peu penser à ça:

Heureusement que Shere Kahn est là (pour combien de temps encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Valon
Mégalapinpin
Mégalapinpin
Aymeric de Valon


Nombre de messages : 1683
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2009

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 9:07

Pour rebondir, voici un petit article sur le récent passage de Messmer sur TF1 (dont je n'ai pas trouvé de Replay !! ?) qui paraît-il a fait grand bruit que j'ai posté sur ma page Facebook

Extrait
Forum d'hypnose 2012-09-21-10-06-26-Messmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericdeveyrac.com
shogun
Docteur es Lapin
Docteur es Lapin
shogun


Nombre de messages : 1487
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:08

Aymeric de Valon a écrit:
Pour rebondir, voici un petit article

100% d'accord avec cet article, notamment concernant sa notoriété.
Pour la petite histoire, quand j'avais été voir son spectacle, a coté de moi il y avait deux personnes (a priori une mere/fille) qui avaient (pardonnez moi l'expression un peu rude), "la tête de l'emploi".
A peine la vidéo de 10 minutes montrant que Messmer était le plus grand hypnotiseur du monde , elles avaient le regard complétement fasciné. Plus tard, lorsqu'il a demandé aux personnes de se mettre debout (pour faire le test des mains collées sur la tete),
elles grelotaient complétement, avec un regard de zombie. Il leur aurait pété à la tronche et disant "dormez", je suis sûr qu'elles partaient. Et pourtant, vu qu'on était loin (et que le test a normalement
fonctionné sur elles), lorsqu'elles ont rejoint la scéne, l'assistant les a renvoyé à leur place car il y avait déjà trop de monde (et ce à chaque fois). Du coup elles n'ont participé à rien.

Revenir en haut Aller en bas
b.o-fx
Lapin du chapeau
Lapin du chapeau
b.o-fx


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2014

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:53

J'ai été assez déçu par la récente émission de Messmer. Mais bon, il fallait s'y attendre avec TF1.
J'ai 2 places pour son spectacle (début 2015), ça m'a un peu refroidi.
Qui a vu son spectacle ? Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Valon
Mégalapinpin
Mégalapinpin
Aymeric de Valon


Nombre de messages : 1683
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2009

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Ven 18 Juil - 11:46

Shogun, peux-tu nous dire en quoi le trailer de 10mn était hypnotique ?

C'était un trailer spécial pour hypnotiser, ou plutôt ala Copperfield retraçant sa carrière, ses exploits, avec des traits hypnotiques ?

Merci

Bofx j'irai le voir cette fin d'année lorsqu'il repasse à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericdeveyrac.com
shogun
Docteur es Lapin
Docteur es Lapin
shogun


Nombre de messages : 1487
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2011

Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1Sam 19 Juil - 8:40

C'est clairement "a la Copperfield", il rediffuse des extraits de ses passages TV, les coupures de presse, etc ... Le tout agrémenté de phrases "percutantes" (XXXX centaine de milliers de personnes ont déjà été hypnotisée par messmer).  Il fait "monter la sauce", il assoit sa crédibilité.
J'ai trouvé le spectacle pas trop mal, dans le style de ce qu'il fait à la télé. Le mec a un charisme fou appuyé par une mise en scène aux petits oignons (son entrée sur scène est excellente, appuyée par un éclairage réglé au mm).
En revanche (avis personnel), il reveille "a la va-vite" et du coup y a des personnes qui était sur scène qui était complétement stones à la fin du spectacle. Son assistant repasse d'ailleurs dans la salle pour finir le job.
Y a une phase un peu "thérapeutique" dans laquelle il ote la phobie d'un rat à un sujet. J'ai trouvé ca plutot sympa et différent des expériences traditionnelles d'hypnose sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Forum d'hypnose   Forum d'hypnose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beyrevra's magick's khlub :: HYPNOSE-
Sauter vers: