beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beyrevra's magick's khlub

magie et magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour de clef gratos

Aller en bas 
AuteurMessage
beyrevra
Admin
beyrevra


Nombre de messages : 7295
Age : 76
Localisation : concession 666
Date d'inscription : 07/06/2008

Tour de clef gratos Empty
MessageSujet: Tour de clef gratos   Tour de clef gratos Icon_minitime1Lun 20 Sep - 12:49

Désolé, mais : nouvel aménagement :

Deux mois sans venir dire bonjour = le forum ne m'intéresse plus = porte fermée ...

Deux mois sans participation dans le domaine de la prestidigitation = ça ne m'intéresse plus = zone des secrets fermées.

"Génial", "merci", "bravo" et "encore" ne sont pas des participations

Le travail des autres n'est pas une entreprise philanthropique pour les autres qui ne travaillent point. Ce forum n'est pas une école de magie et encore moins un self service.

Bien sûr nous avons tous des excuses pour une absence momentanée : tournée mondiale, blues suite à un râteau, maladie cosmologique, stage dans une secte, ....

Bien sûr j'ai le droit de ne pas supporter le mépris du silence et d'être d'être très attaché au petit mot du style " Je serai moins présent mais ...."

Tour de clef gratos Suspect Voilà .... Bien sûr il ne s'agit pas d'un bannissement mais d'un tri éthique pour ceux qui participent activement. La porte n'est jamais définitivement close. (enfin pas pour tous ...)

Tour de clef gratos 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://chtol15.wix.com/loth
 
Tour de clef gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beyrevra's magick's khlub :: A SAVOIR ! :: A SAVOIR !-
Sauter vers: