beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
beyrevra's magick's khlub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beyrevra's magick's khlub

magie et magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite précison à toi le nouveau :

Aller en bas 
AuteurMessage
beyrevra
Admin
beyrevra


Nombre de messages : 7295
Age : 76
Localisation : concession 666
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite précison à toi le nouveau : Empty
MessageSujet: Petite précison à toi le nouveau :   Petite précison à toi le nouveau : Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:28

Il est tout a fait compréhensible que certains d’entre-vous se couvrent de boutons lorsqu’ils lisent le mot occultisme, voyance, spiritisme, croyance, etc …

Tout comme moi lorsque je lis le mot "politique".

Je ne fréquente pas les forums qui traitent de la chose et je m’en porte très bien. C'est tout simple !

Bien sûr les magiciens de spectacle sont nantis d’un immense savoir et ils savent que tout ce qui est ce monde n’est qu’ignoble trucage. Ils se sentent nantis alors de la mission de ridiculiser ceux qui ont la bêtise d’encore croire en un impossible espoir tout en se faisant le devoir de dénoncer ceux qui pratiquent ce qu’ils appellent charlatanisme.

Bien sûr ces même êtres de pureté se pâment de joie devant les prouesses d'un tricheur. Moi aussi, rassurez-vous.

MAIS, il y a ici un petit problème : ce forum est consacré à TOUTES les formes de magie qui forment la magie !

Même celle de pacotille a ici sa place. Elle esy pudiquement dissimulée aux yeux indiscrets.

Celui, qui ici, est invité ou s’invite doit le savoir.

Si vous confondez Madame Irma avec gourou et paranormal avec secte, et refusez d'admettre qu'une autre magie que la votre puisse exister, ceci n'est pas votre forum

Si vous naviguez dans les paillettes et tapis verts en crachant sur la magie et les croyances des autres, c'est votre droit mais vous vous êtes trompés de crachoir.

Vous refuser est également mon droit !

Donc, pour celui qui n’accepte pas les règles du jeu :

Citation :
J'ai mis une fonction supplémentaire : d'un simple clic il te sera possible de démissionner du forum sans esclandres et en laissant l'endroit tel qu'il était à votre arrivée. C'est plus net et ça nous permettra de ne pas nous inquiéter au sujet de ta santé. (Tout en bas de ton profil)

Citation :
Ah oui, dernière chose : les chichis et les gnangnans n'auront plus place ici. Ce forum est dédié à l'amour de la magie, à ceux que nous aimons et il pousse bien sans le fumier de ceux qui la salissent. D'autres forums sont consacrés à ce genre de choses. En résumé : si pas magie, hop poubelle ...


Petite précison à toi le nouveau : 201
Revenir en haut Aller en bas
http://chtol15.wix.com/loth
 
Petite précison à toi le nouveau :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beyrevra's magick's khlub :: A SAVOIR ! :: A SAVOIR !-
Sauter vers: